« Morges. Une vie de rêve face au Mont-Blanc » annonce fièrement le site de la ville.

Petite commune vaudoise de la région de La Côte, la ville de Morges s’étend sur les jolis bords du lac Léman. Celle-ci bénéficie d’une situation privilégiée face au majestueux Mont-Blanc et à la chaîne des Alpes tout en étant “les pieds dans l’eau”. 

Cette petite ville fleurie aux airs de vacances vaut le détour avec ses nombreuses curiosités tant historiques, culturelles que gastronomiques. Petits commerces, cafés, château, musées, parcs et jardins ou encore marché local animent les rues pittoresques et vous proposent de nombreuses visites et balades. C’est une petite ville dynamique et chaleureuse qui vous accueillera lors d’une escapade inoubliable. 

Commune de 15’000 habitants, elle s’étend également sur les hauteurs, au coeur d’un vignoble réputé, offrant alors de superbes points de vue qui plongent sur le lac. Les hectares de vignes environnant notre hôtel produisent de nombreux cépages locaux de qualité, notamment le chasselas. Une visite du vignoble de la Côte est un immanquable de la région. 

A pied, à vélo, en bateau ou en train, de nombreuses options s’offrent à vous afin de découvrir Morges ainsi que les petits villages viticoles se trouvant aux alentours. Sa situation en fait également le point de départ idéal pour vos diverses excursions journalières.